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Gestion des speakers

Offrez à votre événement des prises de parole inspirantes et expertes

Au même titre que le programme d’animations, le choix des speakers est un levier stratégique dans la réussite de tout événement professionnel. Experts techniques, leaders d’opinion, têtes d’affiche… ils donnent du sens, de la valeur et du relief à votre programme, grâce à des contenus qualifiés.

Parce que nos experts aiment bien se la raconter
PAR ICI LE JOURNAL

Mais vous avez quand même le choix de la thématique. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor.

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Comment Essentiel sélectionne avec vous les bons speakers ?

Des prises de parole à forte valeur ajoutée

L’opportunité d’assister à la prise de parole d’un expert incontesté est souvent un déclencheur pour inciter vos invités à se déplacer : c’est pourquoi la sélection et la gestion des intervenants doivent être pensées avec méthode, cohérence et précision.

Notre mission : garantir des prises de parole à forte valeur ajoutée, parfaitement alignées avec l’ADN de votre événement. Nous nous assurons notamment auprès des intervenants présélectionnés de la bonne compréhension de votre événement et des enjeux associés.

Les étapes clés de la sélection de vos speakers

  • Identification des besoins en lien avec la thématique de votre événement
  • Pré-sélection de profils qualifiés, dans le respect de votre budget
  • Prise de contact et contractualisation avec les intervenants
  • Suivi personnalisé jusqu’au jour J, sur le plan relationnel et logistique

Nous gérons également l’ensemble des aspects pratiques : transport, hébergement, restauration, coordination sur site… pour une expérience fluide et professionnelle, aussi bien pour vous que pour vos intervenants.

Avec une sélection pertinente de speakers, vous maximisez l’impact de votre contenu et l’attractivité de votre événement.

Nos missions en gestion des speakers

  • Recherche, sélection et coordination des intervenants
  • Gestion des déplacements et moyens de transport
  • Organisation de la restauration et de l’hébergement
  • Suivi relationnel et logistique avant, pendant et après l’événement

Par ici
L’ÉTUDE DE CAS

Pour la convention des personnels de l’ARO Hlm Bretagne, Essentiel a orchestré une programmation originale mêlant animateurs radios issus des équipes du réseau ARO et formés pour l’occasion, élus interviewés en direct et partenaires mobilisés pour des tables rondes thématiques.

Un accompagnement complet, de la coordination des prises de parole à la logistique, pour valoriser la diversité des intervenants et enrichir les échanges autour des enjeux du logement social.

Voir nos références en événementiel

PROPOSEZ VOTRE PRESTATION

Une prestation originale à nous proposer ? Racontez-nous et intégrez notre liste très sélecte de partenaires / prestataires !

Nous sommes toujours à l’affût de lieux atypiques, de prestataires techniques à la pointe, d’animations originales (voire saugrenues) et de tout autre acteur constituant une valeur ajoutée pour nos offres événementielles. Acteur de longue date ou toute jeune entreprise, présentez-nous votre activité et nous serons ravis de vous contacter pour une future collaboration ! Nous avons un faible pour les prestataires locaux (Rennes et alentours), qu’on se le dise…

Envie de travailler avec une
agence de communication globale
qui gère vos projets de A à Z ?

1 compétence sur 15 identifiées
Découvrez les autres !

Quels savoir-faire sont nécessaires pour organiser un événement ? L’agence Essentiel a développé toutes les compétences permettant de répondre aux différents besoins et attentes des organisateurs d’événements. Quel que soit le type d’événement envisagé, nous pouvons vous accompagner sur une organisation complète, pour un événement clé en main, ou plus ciblée, si vous souhaitez prendre en charge une partie des actions. Identifions les compétences appropriées à votre projet et construisons ensemble un événement à votre image !